Assistance : La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations

Notre centre de services assure l’assistance et le fonctionnement optimal de vos outils informatiques. Il est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h. Les horaires élargis sont proposés en option.

Infogerance

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Comment déclarer un incident technique auprès de nos services ?

Téléchargez notre fiche descriptive !

 

Pour tout incident technique, vous pouvez simplement créer un incident des façons suivantes : 

connexion-espace-client

> En vous connectant* à votre espace client à l’adresse : www.myprovectio.com

* si vous n’avez pas reçu vos identifiants, envoyez votre demande à : support@provectio.fr pour le recevoir par email

> Par messagerie à l’adresse : support@provectio.fr

 

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Pour un traitement plus rapide de votre demande, vous pouvez également nous contacter via les formulaires ci-dessous :

> Votre poste de travail rencontre un comportement anormal

> Vous n’arrivez plus à imprimer

> Votre scanner ne fonctionne plus

> Vous voulez faire une restauration de fichiers

> Un message électronique n’est pas reçu

> Votre message a été bloqué en tant que SPAM

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