Filtres AntiSPAM hérbergés - Provectio

Avantages de nos filtres antispam hébergés

Chaque boite aux lettres de chaque utilisateur de messagerie électronique dans le monde est forcément polluée par des messages non sollicités dont l’expéditeur et l’objet inspirent peu confiance. Pire encore, il arrive que les messages non sollicités, que nous recevons, aient l’air de messages crédibles, envoyées par des expéditeur qui tentent de se faire passer pour des personnes réelles.

Depuis plus d’une décennie, les services informatiques d’organisations de toutes tailles doivent combattre face à cet ennemi invisible et tentent jour après jour de réduire l’arrivée de ces spams pour assurer la productivité de leurs utilisateurs. On estime qu’un employé passe aujourd’hui 20 heures par an à traiter son spam et comme notre cher pays est le quatrième expéditeur de spams dans le monde (USA, Chine, Corée du Sud) l’effort à y consentir n’est pas en train de diminuer. Ce que Provectio apporte en complément de votre messagerie d’entreprise, c’est la capacité à externaliser -en amont de votre infrastructure- le filtrage des flux de messagerie. En complément, nous apportons aux utilisateurs une interface simple pour les rassurer dans notre filtrage.

En Juin 2012, nous ajoutons à notre technologie de filtrage de nouvelles fonctionnalités: insertion de listes RBL (Realtime Blackhole List) qui nous permettent d’interroger en temps réel les listes d’expéditeurs black-listés. Nous espérons que vous prendrez plaisir à utiliser nos solutions qui réduisent considérablement le spam de votre boite à lettres !

Notre infrastructure évolue également: nous appliquons une méthode de round robbin entre trois serveurs antispam différents. Toutes ces améliorations vont vous apporter plus de rapidité dans le traitement de vos messages, garantir un taux de spams bas et nous permettre de maintenir le taux de disponibilité haut de gamme de nos services de messagerie.

La lutte contre le spam est une guerre permanente et c’est pourquoi nous ferrons évoluer en permanence nos outils de messagerie et d’antispam hébergés pour nous assurer du meilleur filtrage qu’il soit.

MàJ : Avec la mise à jour de nos technologies de filtrage, nous détectons 20% de spam en plus que précédemment.

auteur blog provectio

Auteur : Maxime Charlès

Co-fondateur de Provectio. "Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé d'y passer le restant de mes jours" W.Allen

# #