Notre nouveau Fauteuil à Noyal-sur-Vilaine

Notre « FAUTEUIL »

Provectio prend place dans son nouveau « Fauteuil »

Pour poursuivre notre développement et appuyer notre nouvelle stratégie de positionnement, notre équipe a quitté Bruz. Nous avons officialisé le 13 mai dernier notre déménagement dans nos nouveaux locaux surnommé « Le Fauteuil » à Noyal-sur-Vilaine.

Fournisseur de Services Informatiques Managés, nous sommes désormais installés sur l’axe Rennes – Paris. Cette situation permet de renforcer notre visibilité sur le marché du Cloud et de l’infogérance aux portes de la Bretagne. Pour confirmer une sécurité optimale à nos clients.

 

Le fauteuil, c’est comme un siège, mais en mieux !

Nous avons souhaité un endroit moderne, accueillant, intriguant et répondant aux normes énergétiques pour recevoir nos clients.  « Nous profiterons de cette installation pour organiser des évènements avec nos clients pour des ateliers toujours plus innovants! »

 

Des offres évolutives et innovantes

Nos équipes travaillent constamment au développement de solutions innovantes et à l’amélioration de celles qui ont été appliquées. Ainsi l’offre de services informatiques managés proposée a été enrichie et dotée de nouvelles options. De plus, avec la réalisation de nombreux projets au forfait, nous poursuivons notre volonté de bouger les lignes en lançant une offre de services en cloud et infogérance « sans engagement dans la durée ». Une première sur le segment des services informatiques aux entreprises.

Tout en étoffant nos offres pour répondre à la demande croissante des professionnels bretons, nous proposerons prochainement un accompagnement aiguisé et de proximité aux entreprises avec l’offre de « cloud breton ». Cette offre permettra d’assurer une interconnexion basée en Bretagne. L’objectif étant de pouvoir ouvrir plusieurs partenariats avec des hébergeurs (fournisseurs de ressources machines et de stockage) en proposant un éventail de services sur différents sites géographiques.

___

Téléchargez notre : Communiqué de presse_LE FAUTEUIL.


Ils parlent de nous :

« Rennes Atalante » : Consultez l’article

« L’union des entreprises 35 » : Consultez l’article

« 7 jours les petites affiches » : Consultez l’article !

« La lettre API » : Consultez l’article !

« Le journal de vitré » : Consultez l’article !

« La lettre économique de Bretagne » :

20160817_Lettreeco

auteur blog provectio

Auteur : Maxime Charlès

Co-fondateur de Provectio. "Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé d'y passer le restant de mes jours" W.Allen

# #