Provectio Sophos et Cisco

Le Cloud Provectio intègre Cisco et Sophos

Vos messageries mieux filtrées avec Sophos

Améliorer le filtrage des boites aux lettres que nous hébergeons fait partie de nos priorités. Nous avons sélectionné les technologies eMail Protection par Sophos (essai gratuit de  30 jours) pour réduire votre niveau de messages indésirables et surtout pour offrir aux utilisateurs de nos clients une interface de gestion fluide, rapide et simple d’utilisation.

Notre sécurité étoffée avec les UTM de Sophos

La technologie UTM de Sophos vient compléter la sécurité existante avec des technologies d’Intrusion Prevention System, d’Intrusion Detection System, de filtrage applicatif et de filtrage par protocole. Déployée en haute disponibilité, nous continuerons à apporter une répartition de charge dynamique sur les flux internet entrants/sortants de nos clients. La technologie UTM de Sophos simplifie également les connexions à distance de nos clients par VPN SSL et/ou IPSEC.

Notre cœur de réseau évolue avec Cisco

Les switchs actuels sont de niveau 2 et arrivent à saturation. Ils sont remplacés par des modèles CISCO de niveau 3, plus adaptés et à plus forte capacité. Ils seront reliés entre eux par des liens de 32Gbps. Ces nouveaux matériels vont assurer la fonction Gateway des Cloud de nos clients. Ces switchs CISCO assureront alors un meilleur transit et soulagerons les routeurs actuels par la même occasion.

Ces améliorations ont pour objectif d’améliorer continuellement l’expérience utilisateur de nos clients.

auteur blog provectio

Auteur : Maxime Charlès

Co-fondateur de Provectio. "Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé d'y passer le restant de mes jours" W.Allen

# #