Provectio, le Fauteuil

LE FAUTEUIL comme un siège mais en mieux!

Provectio prépare son futur siège.

Nous démarrons la construction de notre futur siège social situé à Noyal Sur Vilaine (35). Avec une visibilité depuis l’axe Rennes-Paris, nous poursuivrons notre développement avec un plus grand confort de travail pour nos collaborateurs. Sur un terrain de 2500m² et une surface de 650m², LE FAUTEUIL sera visible et confortera notre positionnement en Cloud & Infogérance dans l’Ouest.

 

Qu’est ce que LE FAUTEUIL ?

LE FAUTEUIL, c’est comme un siège, mais en mieux. Le FAUTEUIL sera un outil pratique pour vous recevoir et confortable pour y travailler. Nous l’avons voulu moderne, accueillant et aussi intriguant, économe en énergie et durable.

Vous accueillir dans de bonnes conditions.

Nos clients nous rendent visite pour échanger sur leurs projets ou pour traiter un incident sur leur poste de travail. Nous avons travaillé pour faire en sorte qu’une alcove spécifique soit conçue pour un accueil agréable en toutes circonstances.

Des nouveautés ou des ateliers techniques, le FAUTEUIL organisera.

Nous voulons réaliser des évènementiels plus fréquemment pour échanger avec nos clients et transmettre toute la veille que nous réalisons.Nos futurs bureaux nous aiderons à vous accueillir pour présenter toutes les actualités de l’informatique dans les meilleures conditions possibles.

De plus, des canapés, un baby-foot, une table de ping-pong et une playstation viendront ponctuer une journée harassante au bureau. Tout cela pour permettre à chacun de libérer ses mauvaises ondes pour repartir du bon pied !

 

Cloud computing aux portes de la Bretagne.

Situé à une position stratégique « aux portes de la Bretagne », le fauteuil permettra à nos clients de clairement nous identifier. Nous sommes tous extrêmement motivés à l’idée que ce futur siège nous apporte des conditions d’accueil et travail encore meilleures et qu’il contribue à notre dynamique de développement !

auteur blog provectio

Auteur : Maxime Charlès

Co-fondateur de Provectio. "Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé d'y passer le restant de mes jours" W.Allen

# #