Notre nouveau Fauteuil à Noyal-sur-Vilaine

Un nouvel élan pour Provectio

Nouveau déploiement géographique

Pour poursuivre notre développement et appuyer notre nouvelle stratégie de positionnement, Provectio s’installe dans la région de Normandie.

En effet, un an après avoir emménagé dans son « Fauteuil » à Noyal-sur-Vilaine en sortie de Rennes, l’expert en infrastructures informatiques et en infogérance – fondateur du Cloud Breton – poursuit sa croissance en reprenant la société NewConnect ainsi que son co-fondateur Olivier Achin. 

Créée en 2015, NewConnect, opérateur régional en téléphonie et liens Internet a réalisé un chiffre d’affaires de 200 k€ en 2017. Grâce à cette reprise, Provectio déroule sa stratégie de développement géographique et renforce son expertise en télécommunications pour les entreprises en étoffant son réseau d’agences de proximité.

Renforcement de l’expertise en télécommunications !

L’expertise de NewConnect et de son fondateur va nous permettre de renforcer notre offre en Téléphonie sur IP et fourniture de liens Internet.
Les clients de NewConnect seront toujours suivis localement. De plus, ils bénéficieront d’un portefeuille élargi de services et d’un Centre de Services reconnu pour sa qualité et son expertise.

Provectio assure ainsi à ses clients du Grand Ouest :
> La réduction des intermédiaires sur les offre de téléphonie sur IP et lignes Internet,
> Un accès direct aux opérateurs nationaux aux meilleures conditions du marché,
> Une offre de services de bout en bout entre l’entreprise et le cloud.

Développement géographique

Après l’ouverture d’une agence dans les Pays de Loire en 2012, l’entité NewConnect, située près de Caen devient l’agence Normande de Provectio. Par conséquent, le prestataire en Services Informatiques Managés poursuit ainsi son développement géographique et soutien sa croissance, attendue à 20% en 2017, pour un chiffre d’affaires avoisinant 3,1 millions d’euros pour 26 collaborateurs. Par conséquent, pour accompagner sa croissance, l’entreprise recherche des techniciens en support utilisateurs et administrateurs réseaux.

___

Téléchargez notre : Communiqué de presse_CAEN

___

Ils parlent de nous :

 « La lettre API » : Consultez l’article

« L’union des entreprises 35 » : Consultez l’article

 « Rennes Atalante » : Consultez l’article

 « Channel BP » : Consultez l’article

« La lettre économique de Bretagne » : 

20170517_Lettre eco

auteur blog provectio

Auteur : Maxime Charlès

Co-fondateur de Provectio. "Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé d'y passer le restant de mes jours" W.Allen

# #