Provectio adopte autotask pour ses services informatiques managés

Déploiement de nouveaux utilitaires d’infogérance

Quand les humains parlent aux machines.

Sur la route qui  nous amène aux Services Informatiques Managés (empruntés de l’anglais Managed Services Provider MSP), nous avons choisit de renouveler nos outils de gestion de parcs informatiques. Aussi, nous menons actuellement une vaste campagne de mise à jour de nos outils d’infogérance.

Nous avons fait le choix de déployer un couple logiciel innovant et spécifique à notre activité : un PSA (Professional Services Automation) pour la gestion de nos processus internes et un RMM (Remote Monitoring and Management) pour la gestion des parcs informatiques de nos clients. C’est pourquoi vous verrez apparaître sur vos actifs informatiques (selon votre contrat) une nouvelle icône « AEM ». Cette icone est le signe que nous avons déployé le RMM sur votre poste de travail (icone située à côté de l’horloge). Ce programme est totalement intégré à notre écosystème de gestion des services informatiques et est destinée à la parfaite exécution de notre contrat d’infogérance.

Par conséquent, nous sommes en mesure de vous apporter plus de service dans le cadre de votre contrat d’infogérance: Déploiement de mises à jour silencieuses et supervision de vos postes de travail notamment. Nous sommes heureux d’écrire avec vous cette nouvelle page de notre histoire vers une informatique plus simple, plus efficace et mieux managée!

L’équipe Provectio

auteur blog provectio

Auteur : Maxime Charlès

Co-fondateur de Provectio. "Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé d'y passer le restant de mes jours" W.Allen

# #