Sophos, Partner of the year

Sophos Complete Security Partner of the Year

 

Sophos occupe une place majeure sur le marché de la sécurité informatique. Troisième éditeur mondial en la matière, la société propose des produits couvrant un très large champ d’application. Ceux-ci s’étendent en effet des antivirus, aux anti-spywares en passant par les réseaux d’entreprise ou encore les serveurs.

Qu’est-ce que le titre de Complete Security Partner of the Year ?

Provectio, entreprise spécialiste du cloud mais aussi de l’infogérance, s’est vue remettre au mois de mai le prestigieux titre de Complete Security Partner of the Year. Remis par le célèbre éditeur, il met en évidence un certain nombre d’atouts dont dispose Provectio. Il signifie en effet que la société maîtrise parfaitement l’ensemble de la gamme de produits Sophos, qu’elle est en mesure de la déployer sans aucune difficulté mais aussi qu’elle s’engage jour après jour à tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité de ses clients.

Quels bénéfices pour les entreprises qui font confiance à Provectio ?

Actuellement, quantité d’actualités nous rappellent de façon quasi quotidienne l’importance de se prémunir face à la cybercriminalité. Au fil des semaines, les parutions relatant des attaques de serveurs informatiques se multiplient. Dans ce contexte, les sociétés sont constamment à la recherche de solutions afin de mieux se protéger. Grâce à l’attribution de ce titre, les clients de Provectio savent qu’ils peuvent compter sur une solution cloud leur garantissant sécurité et intégrité de leurs données.

Provectio, un incontournable du cloud en Bretagne

Vous êtes à la recherche d’un acteur du cloud computing qui héberge vos données à proximité de votre entreprise ? Optez pour Provectio. L’entreprise possède des centres de données situés en Bretagne. Les clients ont en prime la possibilité de géolocaliser l’emplacement de leurs informations.

auteur blog provectio

Auteur : Maxime Charlès

Co-fondateur de Provectio. "Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé d'y passer le restant de mes jours" W.Allen

# #