Accueil téléphonique : Fidélisez dès le premier contact

Simple, facile & rapide : procédez à l’enregistrement de vos messages pour votre téléphonie !

Provectio met à votre disposition son studio d’enregistrement, afin de personnaliser vos différents temps de messagerie (pour l’accueil simple du pré-décroché, l’attente, le répondeur, interphone, etc.), de vous créer une véritable identité sonore. Pour un usage multi-supports (Internet, vidéo de démo, jingle radio…), Provectio vous propose un large choix de musiques au catalogue avec des comédiens pour votre voix off.

Dans le cadre de votre contrat PROVECTIO CENTREX SOLUTIONS, nous vous accompagnons dans la mise en place de votre téléphonie et la création de vos messages sonores.
Accédez au catalogue pour sélectionner vos musiques et les voix des comédiens sur notre nouveau site Internet : www.provectio-centrex-studio.com

Disposez dès aujourd’hui, des messages téléphoniques pour tous les scénarii de votre accueil, sur tous les terminaux fixes ou mobiles de votre entreprise :

> pré-décroché
> attente téléphonique
> répondeur
> message interphone
> etc.

Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

TELCO_OFFER_CONSIDERATION_Webinar

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

Partagez cet article

Encore un peu de lecture ?

Office 365, une référence mondiale dans la bureautique !

Pour se lancer ou migrer vers Office 365, nous vous proposons un plan de migration à mettre en place (plus ou moins long selon le projet client).

10 bonnes pratiques pour assurer votre sécurité

Cibles jugées faciles par les cybercriminels, les antivirus est une première parade contre les cyberattaques, mais celui-ci ne doit pas être leur unique protection.

EVENT Sophos Tech Summit

L’objectif de cet événement était de présenter de nouvelles fonctionnalités EDR (Endpoint Detection and Response) dans Intercept X Advanced pour détecter, retracer et comprendre les incidents dus aux malwares.

Inscrivez vous à la newsletter