Accueil téléphonique : Fidélisez dès le premier contact

Simple, facile & rapide : procédez à l’enregistrement de vos messages pour votre téléphonie !

Provectio met à votre disposition son studio d’enregistrement, afin de personnaliser vos différents temps de messagerie (pour l’accueil simple du pré-décroché, l’attente, le répondeur, interphone, etc.), de vous créer une véritable identité sonore. Pour un usage multi-supports (Internet, vidéo de démo, jingle radio…), Provectio vous propose un large choix de musiques au catalogue avec des comédiens pour votre voix off.

Dans le cadre de votre contrat PROVECTIO CENTREX SOLUTIONS, nous vous accompagnons dans la mise en place de votre téléphonie et la création de vos messages sonores.
Accédez au catalogue pour sélectionner vos musiques et les voix des comédiens sur notre nouveau site Internet : www.provectio-centrex-studio.com

Disposez dès aujourd’hui, des messages téléphoniques pour tous les scénarii de votre accueil, sur tous les terminaux fixes ou mobiles de votre entreprise :

> pré-décroché
> attente téléphonique
> répondeur
> message interphone
> etc.

Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

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Les 5 points clés d’un outil RMM

Le RMM (Remote Motoring & Management) est un outil sophistiqué de gestion de parc et de surveillance à distance utilisé dans la fourniture de services informatiques pour inventorier vos équipements, déployer à distance des correctifs et des mises à jour, etc.

Votre infogérance en 5 rapports

La délégation du système d’information (infogérance) consiste à la prise en charge de la gestion du système informatique d’une entreprise par un prestataire. Chez Provectio, nous considérons le reporting comme étant la partie visible de notre prestation et c’est pourquoi nous aimons les commenter avec nos clients !

Qu’est-ce-qu’un centre d’appel ?

Un centre d’appel (Call Center) ou Centre de relation client est un plateau composé de plusieurs téléopérateurs (des « positions ») qui vont réaliser des taches liées à la relation clients « de masse », telles que l’émission ou la réception d’appels téléphoniques.

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