FOCUS Astreinte technique informatique

Notre Centre de Services

Le centre de Services Provectio offre des services d’infogérance différenciants qui permettent la continuité de votre système d’information.
Afin de pouvoir répondre à vos attentes dans une tranche horaire plus large, nos équipes assurent désormais une astreinte le samedi. Grâce à notre équipe technique pluridisciplinaire, notre métier est d’assurer le fonctionnement optimal de vos outils informatiques.

Nous vous rappelons que nous centre de services est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h.

Tous incidents technique peut être créé des façons suivantes :

depuis votre portail client via : www.myprovectio.fr

en envoyant votre email à : support@provectio.fr

Astreinte : Nos horaires s’élargissent !

Nous avons de plaisir de vous annoncer que nos services s’élargissent pour vous proposer de bénéficier d’une plage horaire plus large avec la fourniture d’une ligne téléphonique dédiée.

> Horaires standard : Service support téléphonique + intervention correctives du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h

> Option Samedi 9h/ 18h : Service étendu support téléphonique + intervention correctives à distance le samedi entre 9h et 18h

 

Nous maîtrisons notre développement (après Rennes, déploiement d’une antenne à Nantes et à Caen), nous restons une entreprise à taille humaine, qui favorise la relation client.  N’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir +

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

Partagez cet article

Encore un peu de lecture ?

Office 365, une référence mondiale dans la bureautique !

Pour se lancer ou migrer vers Office 365, nous vous proposons un plan de migration à mettre en place (plus ou moins long selon le projet client), qui consiste à analyser complètement votre système informatique, procéder à la migration de votre messagerie et former vos collaborateurs.

10 bonnes pratiques pour assurer votre sécurité

L’utilisation des malwares contre les entreprises a augmenté de 90 % sur l’année 2018. Cibles jugées faciles par les cybercriminels, leur antivirus est une première parade contre les cyberattaques, mais celui-ci ne doit pas être leur unique protection.

EVENT Sophos Tech Summit

L’objectif de cet événement était de présenter de nouvelles fonctionnalités EDR (Endpoint Detection and Response) dans Intercept X Advanced pour détecter, retracer et comprendre les incidents dus aux malwares.

Inscrivez vous à la newsletter