Astreinte technique informatique Provectio

Notre Centre de Services

Le centre de Services Provectio offre des services d’infogérance différenciants qui permettent la continuité de votre système d’information.
Afin de pouvoir répondre à vos attentes dans une tranche horaire plus large, nos équipes assurent désormais une astreinte le samedi. Grâce à notre équipe technique pluridisciplinaire, notre métier est d’assurer le fonctionnement optimal de vos outils informatiques.

Nous vous rappelons que nous centre de services est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h.

Tous incidents technique peut être créé des façons suivantes :

depuis votre portail client via : www.myprovectio.fr

en envoyant votre email à : support@provectio.fr

Astreinte : Nos horaires s’élargissent !

Nous avons de plaisir de vous annoncer que nos services s’élargissent pour vous proposer de bénéficier d’une plage horaire plus large avec la fourniture d’une ligne téléphonique dédiée.

> Horaires standard : Service support téléphonique + intervention correctives du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h

> Option Samedi 9h/ 18h : Service étendu support téléphonique + intervention correctives à distance le samedi entre 9h et 18h

 

Nous maîtrisons notre développement (après Rennes, déploiement d’une antenne à Nantes et à Caen), nous restons une entreprise à taille humaine, qui favorise la relation client.  N’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir +

Par Sarah Galodé

Partagez cet article

Encore un peu de lecture ?

Feadback matinée sécurité le 3 octobre à RENNES

Quelle boite mail sécurisée choisir : les critères | Provectio

Provectio recentre ses activités en Services Informatiques Managés…

Inscrivez vous à la newsletter