Astreinte technique informatique Provectio

Notre Centre de Services

Le centre de Services Provectio offre des services d’infogérance différenciants qui permettent la continuité de votre système d’information.
Afin de pouvoir répondre à vos attentes dans une tranche horaire plus large, nos équipes assurent désormais une astreinte le samedi. Grâce à notre équipe technique pluridisciplinaire, notre métier est d’assurer le fonctionnement optimal de vos outils informatiques.

Nous vous rappelons que nous centre de services est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h.

Tous incidents technique peut être créé des façons suivantes :

depuis votre portail client via : www.myprovectio.fr

en envoyant votre email à : support@provectio.fr

Astreinte : Nos horaires s’élargissent !

Nous avons de plaisir de vous annoncer que nos services s’élargissent pour vous proposer de bénéficier d’une plage horaire plus large avec la fourniture d’une ligne téléphonique dédiée.

> Horaires standard : Service support téléphonique + intervention correctives du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h

> Option Samedi 9h/ 18h : Service étendu support téléphonique + intervention correctives à distance le samedi entre 9h et 18h

 

Nous maîtrisons notre développement (après Rennes, déploiement d’une antenne à Nantes et à Caen), nous restons une entreprise à taille humaine, qui favorise la relation client.  N’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir +

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

Partagez cet article

Encore un peu de lecture ?

Learn and Lunch : Rennes, Caen & Nantes

Provectio, en collaboration avec Sophosvous convient à participer aux Learn & Lunch organisés sur Rennes, Caen & Nantes. Profitez d'un moment convivial axé sur lasensibilisation des utilisateurs avec " la Sécurité en toute Simplicité "

Lancement du Centre de Surveillance

Au regard des missions d’infogérance préventives confiées par nos clients, Provectio a souhaité industrialiser ce service pour répondre aux nécessités de l’ensemble des utilisateurs. En effet, la criticité des composants de l’IT d’entreprise nécessite une anticipation et une surveillance accrue.

Rencontres conviviales dans l’Agence de Nantes

Provectio a su saisir l’opportunité de s’installer au cœur d’une zone économique en plein développement en Pays de Loire. Ce choix stratégique permet d’avoir un lien de proximité avec nos clients et... futurs clients.

Inscrivez vous à la newsletter