FOCUS Astreinte technique informatique

Notre Centre de Services

Le centre de Services Provectio offre des services d’infogérance différenciants qui permettent la continuité de votre système d’information.
Afin de pouvoir répondre à vos attentes dans une tranche horaire plus large, nos équipes assurent désormais une astreinte le samedi. Grâce à notre équipe technique pluridisciplinaire, notre métier est d’assurer le fonctionnement optimal de vos outils informatiques.

Nous vous rappelons que nous centre de services est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h.

Tous incidents technique peut être créé des façons suivantes :

depuis votre portail client via : www.myprovectio.fr

en envoyant votre email à : support@provectio.fr

Astreinte : Nos horaires s’élargissent !

Nous avons de plaisir de vous annoncer que nos services s’élargissent pour vous proposer de bénéficier d’une plage horaire plus large avec la fourniture d’une ligne téléphonique dédiée.

> Horaires standard : Service support téléphonique + intervention correctives du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h

> Option Samedi 9h/ 18h : Service étendu support téléphonique + intervention correctives à distance le samedi entre 9h et 18h

 

Nous maîtrisons notre développement (après Rennes, déploiement d’une antenne à Nantes et à Caen), nous restons une entreprise à taille humaine, qui favorise la relation client.  N’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir +

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

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Encore un peu de lecture ?

Les 5 points clés d’un outil RMM

Le RMM (Remote Motoring & Management) est un outil sophistiqué de gestion de parc et de surveillance à distance utilisé dans la fourniture de services informatiques pour inventorier vos équipements, déployer à distance des correctifs et des mises à jour, etc.

Votre infogérance en 5 rapports

La délégation du système d’information (infogérance) consiste à la prise en charge de la gestion du système informatique d’une entreprise par un prestataire. Chez Provectio, nous considérons le reporting comme étant la partie visible de notre prestation et c’est pourquoi nous aimons les commenter avec nos clients !

Qu’est-ce-qu’un centre d’appel ?

Un centre d’appel (Call Center) ou Centre de relation client est un plateau composé de plusieurs téléopérateurs (des « positions ») qui vont réaliser des taches liées à la relation clients « de masse », telles que l’émission ou la réception d’appels téléphoniques.

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