Communiquez intelligemment avec la visioconférence

Avec la visioconférence,
vos réunions sont dans la boite !

Économisez près de 90% de vos temps de déplacement. Aucun temps de déplacement à calculer, aucune réservation pour un billet de train, pas d’espoir à avoir pour trouver un stationnement près de l’entreprise où la réunion doit être organisée. La visio-conférence permet de vous connecter rapidement avec plusieurs participants depuis votre poste de travail.

Une productivité accrue !

Du confort de votre bureau ou de votre salle de réunion, vous organisez des rendez-vous productifs. Cette solution vous permet également de vous connecter avec des interlocuteurs géographiquement éloignés. Réalisée avec des individus situés aux quatre coins du globe, vos réunions prendront de nouvelles valeurs. En effet, conservez la motivation des collaborateurs qui, malgré un planning chargé, peuvent en toute simplicité assister à vos réunions sans avoir à se déplacer.

Communiquez à moindre coût !

Ce mode de communication visuelle vous permet également de réaliser des économies non négligeables.  Ces économies concernent notamment les frais de transport, de parking, d’hébergement et de restauration. De plus, si pour une réunion de 4 heures, votre collaborateur doit passer 2 jours à l’étranger, vous investissez seulement 4 heures en temps de réunion.

Un détail complémentaire à ne pas omettre : la protection de l’environnement. En effet, tout déplacement engendre des émissions de CO2 à travers les moyens de transports utilisés (voiture, avion, train, etc.). Avec la visio-conférence, privilégiez les réunions visuelles et gagnez en productivité.

Découvrez à travers notre webinar, comment la visioconférence augmente votre productivité ?

Visio

 

 

Sollicitez notre équipe pour avoir plus d’informations sur les avantages de la visioconférence

Par Sarah Galodé

Partagez cet article

Encore un peu de lecture ?

Provectio recentre ses activités en Services Informatiques Managés…

Feadback sur notre matinale GDPR

GDPR / RGPR : Quelles sont les exigences en matière de protection de vos données ?

Inscrivez vous à la newsletter