EVENT Sophos Tech Summit

Feedback sur le Sophos Tech Summit

 

Nous étions présents les 17 & 18 Juillet 2019 au « Sophos Tech Summit » à Abingdon (Angleterre). Ce sont près d’une cinquantaine d’ingénieurs IT de toutes entreprises, de différents pays, qui se sont retrouvés pour participer à cet événement privé organisé par notre partenaire historique Sophos.

 

L’objectif de cet événement était de présenter de nouvelles fonctionnalités EDR (Endpoint Detection and Response) dans Intercept X Advanced. Ce produit a pour mission de détecter, retracer et comprendre les incidents dus aux malwares. Il permet aux entreprises de bénéficier d’une sécurité toujours plus performante.

 

SophosAu programme de ces deux jours : des interventions d’experts de la cybersécurité autour de divers conférences et ateliers, workshop, deeplearning, simulations du processus d’une cyberattaque et visite du plateau technique Sophos. Les sujets abordés reposaient essentiellement sur la nouvelle fonctionnalité EDR d’Intercept X Advanced, mais aussi sur l’évolution des menaces actuelles et futures.

 

Deux jours interactifs autour de l’intelligence artificielle qui nous ont permis de faire beaucoup d’échanges instructifs avec notre partenaire et les différents invités de cet événement.

 

 

Vous souhaitez avoir un état des lieux des cyberattaques en 2019 ?

Consultez les points clés abordés dans notre e-book, disponible en ligne :

  • Présentation des types de menaces et leur évolution
  • Matrice des menaces : Risques humains ET Risques Informatiques
  • Guide des bonnes pratiques à adopter face à chaque menace
  • Comment se protéger et protéger son entreprise

 

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

Partagez cet article

Encore un peu de lecture ?

Office 365, une référence mondiale dans la bureautique !

Pour se lancer ou migrer vers Office 365, nous vous proposons un plan de migration à mettre en place (plus ou moins long selon le projet client), qui consiste à analyser complètement votre système informatique, procéder à la migration de votre messagerie et former vos collaborateurs.

10 bonnes pratiques pour assurer votre sécurité

L’utilisation des malwares contre les entreprises a augmenté de 90 % sur l’année 2018. Cibles jugées faciles par les cybercriminels, leur antivirus est une première parade contre les cyberattaques, mais celui-ci ne doit pas être leur unique protection.

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion a toute son importance aussi bien en période de congés, que le soir ou le weekend. Seulement 16% des entreprises françaises ont mis en place des règles concernant ce sujet, encore inconnu de beaucoup de monde.

Inscrivez vous à la newsletter