EVENT La cybersécurité en 2018, bilan et prospectives

Feedback sur la matinée Sécurité

Mercredi matin, nous avons participé à la matinale organisée par notre partenaire SOPHOS, leader européen en sécurité informatique.

Matinale sécurité

 

Vous avez manqué ce rendez-vous, nous tenions à vous proposer une séance de rattrapage en vous transmettant notre retour sur les thématiques abordées.

Même si les environnements IT continuent d’être de plus en plus complexes, votre sécurité ne doit pas l’être. Des réseaux aux serveurs en passant par le firewall, la mobilité, le chiffrement et les emails, les solutions proposées et présentées lors de cette matinale sont conçues pour éliminer toute complexité.

 

 

Comment reprendre le contrôle de votre sécurité grâce à Sophos Central ?

Présentation animée par Vincent Prioux
Profitez d’une solution de bout en bout qui permet de gérer l’ensemble des équipements à partir d’une seule console d’administration (endpoint, mobile, serveur, chiffrement, réseau, email). Avec la console de Sophos central, vous bénéficiez du partage de l’intelligence sur les menaces, de politiques qui suivent les utilisateurs, d’une configuration simple, de l’édition de rapports détaillés et synthétiques et d’alertes automatiquement hiérarchisées. Pour en savoir +, c’est par ici.

 

Comment se défendre contre le Cryptojacking et les attaques de Phishing ?

Présentation animée par Gilles Sarquiz
Suite à l’explosion en 2017 de la valeur des cryptomonnaie, comme le Bitcoin, le cryptojacking est devenu la nouvelle tendance émergente de la cyber criminalité. Tout le savoir-faire sur la prévention, la détection et le traitement des menaces est déployé depuis les solutions : Endpoint Protection + Intercept X. Pour en savoir +, c’est par ici.

Nos équipes restent disponibles pour tout complément d’information par mail (bienvenue@provectio.fr), téléphone (02 21 65 65 65) ou via notre formulaire de contact (en cliquant ici) pour faire le point, ensemble, sur votre situation.

 

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

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Encore un peu de lecture ?

Les 5 points clés d’un outil RMM

Le RMM (Remote Motoring & Management) est un outil sophistiqué de gestion de parc et de surveillance à distance utilisé dans la fourniture de services informatiques pour inventorier vos équipements, déployer à distance des correctifs et des mises à jour, etc.

Votre infogérance en 5 rapports

La délégation du système d’information (infogérance) consiste à la prise en charge de la gestion du système informatique d’une entreprise par un prestataire. Chez Provectio, nous considérons le reporting comme étant la partie visible de notre prestation et c’est pourquoi nous aimons les commenter avec nos clients !

Qu’est-ce-qu’un centre d’appel ?

Un centre d’appel (Call Center) ou Centre de relation client est un plateau composé de plusieurs téléopérateurs (des « positions ») qui vont réaliser des taches liées à la relation clients « de masse », telles que l’émission ou la réception d’appels téléphoniques.

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