PORTRAIT : Élodie, Responsable Ressources Humaines

  • Peux-tu te présenter brièvement ?

Je m’appelle Elodie, j’ai rejoint l’équipe Provectio il y a plus d’un an, en tant que Responsable Ressources Humaines à raison de 2 jours / semaines.

 

  • Quelles sont tes missions chez Provectio ?

Chez Provectio, je suis en charge du recrutement, de la formation, de la communication interne et de l’intégration des nouveaux collaborateurs mais également de tout ce qui est lié capital humain et au droit social & juridique.

Le domaine des RH à l’avantage d’être un domaine dans lequel on se doit d’être polyvalent.
En effet aujourd’hui, je m’adapte en fonction de l’évolution de l’entreprise au travers du poste que j’occupe et c’est ce qui le rend très plaisant.

 

  • Décris-nous ta journée type 

Aujourd’hui chez Provectio, nous avons la chance d’être dans une entreprise qui est très dynamique et qui est évolutive donc c’est ce qui fait que les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.

  

  • Ce que tu préfères ?

Ce qui me passionne dans les RH et dans mes missions quotidiennes et + chez Provectio, c’est le partage, les échanges et le relationnel qu’on peut avoir au travers de l’équipe.

L’esprit d’équipe, le partage, la cohésion que l’on a tous ensemble et l’évolution & dynamisme que la société nous apporte. Nous sommes dans une société qui évolue énormément, nous évoluons tous les uns avec les autres et nous sommes vraiment une grande équipe et ça rend le travail et le quotidien plaisant.

 

  • 3 mots clés pour définir Provectio ?

Selon moi, les 3 mots clés pour définir Provectio sont : partage, échange et relationnel

 

CTA Website Elodie

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

Partagez cet article

Encore un peu de lecture ?

Office 365, une référence mondiale dans la bureautique !

Pour se lancer ou migrer vers Office 365, nous vous proposons un plan de migration à mettre en place (plus ou moins long selon le projet client), qui consiste à analyser complètement votre système informatique, procéder à la migration de votre messagerie et former vos collaborateurs.

10 bonnes pratiques pour assurer votre sécurité

L’utilisation des malwares contre les entreprises a augmenté de 90 % sur l’année 2018. Cibles jugées faciles par les cybercriminels, leur antivirus est une première parade contre les cyberattaques, mais celui-ci ne doit pas être leur unique protection.

EVENT Sophos Tech Summit

L’objectif de cet événement était de présenter de nouvelles fonctionnalités EDR (Endpoint Detection and Response) dans Intercept X Advanced pour détecter, retracer et comprendre les incidents dus aux malwares.

Inscrivez vous à la newsletter