Février 2018 Communiqué de Presse

Provectio prend place dans son « Fauteuil »

Pour poursuivre notre développement et appuyer notre stratégie de positionnement, notre équipe a quitté Bruz en 2016 pour s’installer dans nos locaux surnommé « Le Fauteuil » à Noyal-sur-Vilaine.

Fournisseur de Services Informatiques Managés, nous sommes installés sur l’axe Rennes – Paris. Cette situation permet de renforcer notre visibilité sur le marché du Cloud et de l’infogérance aux portes de la Bretagne. Pour confirmer une sécurité optimale à nos clients.

Le fauteuil, c’est comme un siège, mais en mieux !

Nous avons souhaité un endroit moderne, accueillant, intriguant et répondant aux normes énergétiques pour recevoir nos clients.  « Nous profiterons de cette installation pour organiser des événements avec nos clients pour des ateliers toujours plus innovants! »

Des offres évolutives et innovantes

Nos équipes travaillent constamment au développement de solutions innovantes et à l’amélioration de celles qui ont été appliquées. Ainsi l’offre de services informatiques managés proposée a été enrichie et dotée de nouvelles options. De plus, avec la réalisation de nombreux projets au forfait, nous poursuivons notre volonté de bouger les lignes en lançant une offre de services en cloud et infogérance « sans engagement dans la durée ». Une première sur le segment des services informatiques aux entreprises.

Tout en étoffant nos offres pour répondre à la demande croissante des professionnels bretons, nous proposerons prochainement un accompagnement aiguisé et de proximité aux entreprises avec l’offre de « cloud breton ». Cette offre permettra d’assurer une interconnexion basée en Bretagne. L’objectif étant de pouvoir ouvrir plusieurs partenariats avec des hébergeurs (fournisseurs de ressources machines et de stockage) en proposant un éventail de services sur différents sites géographiques.

 


La presse en parle aussi !

« Rennes Atalante » : Consultez l’article

« L’union des entreprises 35 » : Consultez l’article

« 7 jours les petites affiches » : Consultez l’article !

« La lettre API » : Consultez l’article !

« Le journal de vitré » : Consultez l’article !

« La lettre économique de Bretagne » : Consultez l’article !

« Communauté de commune de Châteaugiron » : Consultez l’article !

« Ouest France » : Consultez l’article !

Par Sarah Galodé

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! "

Partagez cet article

Encore un peu de lecture ?

Les 5 points clés d’un outil RMM

Le RMM (Remote Motoring & Management) est un outil sophistiqué de gestion de parc et de surveillance à distance utilisé dans la fourniture de services informatiques pour inventorier vos équipements, déployer à distance des correctifs et des mises à jour, etc.

Votre infogérance en 5 rapports

La délégation du système d’information (infogérance) consiste à la prise en charge de la gestion du système informatique d’une entreprise par un prestataire. Chez Provectio, nous considérons le reporting comme étant la partie visible de notre prestation et c’est pourquoi nous aimons les commenter avec nos clients !

Qu’est-ce-qu’un centre d’appel ?

Un centre d’appel (Call Center) ou Centre de relation client est un plateau composé de plusieurs téléopérateurs (des « positions ») qui vont réaliser des taches liées à la relation clients « de masse », telles que l’émission ou la réception d’appels téléphoniques.

Inscrivez vous à la newsletter