Provectio recentre ses activités en Services Informatiques Managés…

…en cédant son activité audiovisuelle

Un mois après avoir célébré ses 14 ans d’existence, Provectio annonce la cession de son activité Audiovisuelle à deux de ses collaborateurs. Baptisée TV Wonder, la marque développée en interne depuis janvier 2014 par Baptiste Leclercq et Steven Poulain est désormais reprise à 100% et va poursuivre ses activités d’affichage dynamique en utilisant les composants Cloud et d’infogérance développés par Provectio.
Depuis sa création, TV Wonder a su séduire plus d’une cinquantaine de clients avec une progression ascendante de l’activité.

TV Wonder prend son envol

La marque devient une entreprise à part entière sous la responsabilité de ses deux nouveaux dirigeants. Récemment installé à Cesson, le binôme va s’attacher à la consolidation et au développement de l’activité.
« Pour nous, c’est une belle opportunité, Provectio nous a permis de mettre en place la marque et d’assurer son développement. Nous ne partons pas de 0 et c’est un réel avantage. A nous de réaliser ce nouveau challenge en suivant le parc existant qui s’est construit ces 4 dernières années et en séduisant de nouveaux marchés. Nous sommes fiers de pouvoir poursuivre cette belle aventure de nos propres ailes.», indique Baptiste, nouveau Gérant de TV Wonder.

Une cession logique et fédératrice

Les deux entreprises continueront de collaborer main dans la main étant donné la complémentarité de leurs activités respectives sur leurs clients communs. Après avoir développé cette marque auprès de ses clients et avoir fait rayonné son univers, il est naturel pour Provectio de distinguer cette activité en devenir afin qu’elle puisse se développer en toute autonomie.

Ainsi, Provectio concentre toute son énergie sur son développement dans les services informatiques managés.
Pour rappel, Provectio a repris l’opérateur NewConnect en 2017 et est récemment devenue lauréat du programme Ambition-Croissance du Réseau Entreprendre. Cette cession permet à l’entreprise de simplifier ses process industriels et de dérouler son développement géographique.

 


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Par Sarah Galodé

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