Retour à la liste

Simplifiez l'existant, soyez plus agile avec la
Téléphonie Centrex

Adieu la téléphonie traditionelle

Le téléphonie Centrex (ou téléphonie sur IP) permet de numériser la fonction téléphone des entreprises en basculant les flux sur Internet.

Les fonctions de standard téléphonique sont remplacées par un standard dans le cloud, au même titre qu’un serveur informatique.

L’acheminement des communications est « porté » vers une plateforme numérique, permettant l’adjonction de services « unifiés » tels que l’envoi de messages vocaux par email ou encore le transfert dynamique entre le poste fixe et le numéro de portable.

En complément des téléphones de bureau, nous proposons des logiciels permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités téléphoniques quel que soit le lieu où l’on se trouve, à partir d’un ordinateur. Grace à l’Internet, les coûts de communication sont réduits, les frais de location de la ligne sont résiliés. Grâce à l’utilisation d’un standard téléphonique dans le cloud, son paramétrage, son évolution et utilisation sont simplifiés et accessibles à partir d’une simple page web.

Objectifs

Supprimer
les coûts superflus

Augmenter
les fonctionnalités

Optimiser
les coûts de communication

Etre joignable
en tout temps en tous lieux

N'attendez plus, optez pour la téléphonie Centrex !

Atouts

Grace à Internet, les coûts de communication sont réduits, les frais de location de la ligne sont résiliés. Grâce à l’utilisation d’un standard téléphonique dans le cloud, son paramétrage, son évolution et utilisation sont simplifiés et accessibles à partir d’une simple page web

  • Comparaison des coûts avec l’existant
  • Lisibilité de votre budget avec nos forfaits tout inclus
  • Étude de vos lignes Internet et priorisation des flux
  • Déploiement de vos postes téléphoniques
  • Paramétrage complet de votre standard et migration de vos numéros existants
  • Avec notre partenaire Studio, création personnalisée de vos annonces et pré-décrochés
Découvrez notre documentation sur la Téléphonie Centrex

Merci de renseigner les informations ci-après pour recevoir votre lien de téléchargement.

Ce service vous plaît partagez le !

Services additionnels

Interconnexions de sites

Une sécurité optimale entre le siège de
votre entreprise et vos agences

en savoir plus

Sécurité managée

La sécurité intégrale et sans compromis avec
Provectio Secure Managed Services

en savoir plus

Liens Internet

Passez à l’Internet as-a-service
avec une offre ajustée

en savoir plus

Aller plus loin

Learn and Lunch : Rennes, Caen & Nantes

Provectio, en collaboration avec Sophosvous convient à participer aux Learn & Lunch organisés sur Rennes, Caen & Nantes. Profitez d'un moment convivial axé sur lasensibilisation des utilisateurs avec " la Sécurité en toute Simplicité "

Lancement du Centre de Surveillance

Au regard des missions d’infogérance préventives confiées par nos clients, Provectio a souhaité industrialiser ce service pour répondre aux nécessités de l’ensemble des utilisateurs. En effet, la criticité des composants de l’IT d’entreprise nécessite une anticipation et une surveillance accrue.

Rencontres conviviales dans l’Agence de Nantes

Provectio a su saisir l’opportunité de s’installer au cœur d’une zone économique en plein développement en Pays de Loire. Ce choix stratégique permet d’avoir un lien de proximité avec nos clients et... futurs clients.

Téléphonie Centrex

Terminé le téléphone traditionnel, toutes les communications passent par Internet. Également appelée « VoIP », la téléphonie sur IP s’appuie sur le réseau informatique pour la prise en charge des appels et leur acheminement vers les destinataires. La gestion et la maintenance qu’y sont liés, sont assurées par votre FAI.

Nos certifications

Microsoft
lenovo
Dell

Nos adhésions

RIPE NCC
CJD
Reseau entreprendre
Le poool
Eben
Inscrivez vous à la newsletter