Accédez ci-dessous à notre documentation juridique. Elle permet de clarifier notre offre de services et vous apporter les garanties juridiques nécessaires à nos interventions et nos services.
Les conditions générales et particulières (cliquez pour consulter) :
- Conditions générales de vente de Services
- Conditions particulières de vente Infogérance
- Conditions particulières de vente Microsoft 365
- Conditions particulières de vente Noms de domaineConditions particulières de vente Sauvegarde
- Conditions particulières de vente Serveurs privés virtuels
- Conditions générales de vente Télécommunications
- Conditions particulières de vente Internet
- Conditions particulières de vente Téléphonie sur IP
- Conditions particulières de vente Téléphonie Mobile
- Convention de services Internet EFM
- Convention de services Internet Fibre
- Convention de services Internet xDSL
Nous mettons à votre disposition des conventions de services (ou Service Level Agreement – SLA) personnalisées selon les niveaux de services souscrits: Les conventions de services infogérance et sauvegarde sont réalisées sur mesure sur votre demande.
___
Véritable outil de partage d’information, notre portail Provectio Connect vous permet de consulter et télécharger les informations mises à votre disposition simplement (historique de vos tickets d’incident, création de demandes techniques, accès à la FAQ, listing de vos certificats de sécurité, gestion de vos noms de domaines, tests d’éligibilité, l’accès à vos factures, etc.)
Les conditions générales d’utilisation de notre portail Provectio Connect :