Un partenariat historique

Pourquoi avez-vous fait appel à Provectio ?

J’ai commencé à travailler avec la société Provectio en fin d’année 2004, parce qu’on recherchait une solution de messagerie. Nous avons poursuivi notre partenariat pour la virtualisation, la sécurité par Firewall et petit à petit nos besoins ont évolué. Provectio a enrichi son catalogue et a commencé à introduire des outils de marché dans sa gamme en basculant vers une solution hautement sécurisée de Firewalling et d’autres actions autour de la sauvegarde.

 

Qu’est-ce qui vous a séduit ?

Provectio a complètement répondu à nos attentes puisque nous sommes passés de produits open-source aux solutions éditeurs. Le contact est passé très rapidement avec l’équipe. C’est une des rares société où j’ai vu très peu de turnover.

 

Et 14 ans après…

Provectio a dépassé depuis longtemps le stade de pur fournisseur. Il est devenu un partenaire avec qui nous avons des relations très imbriquées. Nous avons toujours travaillé en synergie de façon à ce que le projet avance bien de chaque côté. Puis, depuis 2004, ce sont les mêmes personnes qui sont présentes et j’avoue que j’aime bien conserver mes contacts historiques.

 

ITW client-1

Partagez ce témoignage

Autres témoignages

Chez Concept TY, on croit très fortement à la relation entre les Hommes et c’est ce qui fait aussi que le partenariat actuel fonctionne, que ce soit avec le service technique, le service commercial ou le marketing et c’est cela qui fait qu‘on peut engager une relation durable.
Témoignage Franck LASTENNET

Franck LASTENNET - Directeur Commercial

CONCEPT TY

Nous avons d'abord commencé par la location de matériels informatiques, ensuite nous avons homogénéïsé tout les systèmes serveurs puis nous avons intégré la messagerie dans toutes les sociétés.

Enfin, nous avons migré la téléphonie.
Témoignage Mickaël LE GUENIC, Contrôleur de Gestion

Mickaël LE GUENIC, Contrôleur de Gestion - Antoine SAUVÉ, Marketing et Communication

JLC

Les enjeux initiaux pour choisir notre prestataire c’était un changement d’antivirus de nos postes de travail.

Proximité, écoute, équipe dynamique : 3 mots pour définir notre partenariat.
Témoignage Yorick Poussin

Yorick Poussin - Responsable Informatique

Domaine des Ormes

Inscrivez vous à la newsletter