Infrastructure Cloud en Ille et Vilaine, Pays de la Loire, Normandie

En tant qu’opérateur indépendant, Provectio possède sa propre infrastructure cloud qu’elle positionne sur des surfaces louées en centres de données. Notre grande autonomie sur Internet nous permet d’être totalement indépendant des transitaires traditionnels. C’est avec ces garanties que nous avons créé le Cloud Breton : une interconnexion de centres de données situés en Bretagne, Normandie et Pays de Loire.

Provectio en place dans son « fauteuil » en Ille et Vilaine

Siège

Pour poursuivre son développement et appuyer sa nouvelle stratégie de positionnement, Provectio a quitté Bruz et officialisé le 13 mai 2016 son déménagement dans ses nouveaux locaux surnommé « Le Fauteuil » en bordure de la N157 à Noyal-sur-Vilaine.

Provectio a souhaité un endroit moderne, accueillant, intriguant et répondant aux normes énergétiques pour recevoir ses clients. « Nous profitons de cette nouvelle installation pour organiser plus régulièrement des événements en rassemblant nos clients sur des nouveaux ateliers toujours plus innovants ! » indique Maxime Charlès, co-Fondateur de la société.

 

Adresse : Bâtiment « Le Fauteuil » – 6 rue Alain Colas – 35 530 Noyal-sur-Vilaine

Provectio, présent aux Pays de la Loire

En nous implantant à Nantes, l’objectif est de nous rapprocher de nos clients déjà présents sur l’agglomération. Cette agence a vocation à rayonner sur l’ensemble des Pays de la Loire ». Pour être raccord avec la philosophie de l’entreprise, les équipes ont rejoins l’espace de co-working LOCOWEST. Nous cherchions aussi à disposer d’espaces de détente, ce qui est le cas, avec une cafétéria, et bientôt une table de tennis de table, un baby-foot… peut-être même une salle de sports.

Adresse : Espace « Locowest » – 9 rue du progrès – 44840 Les Sorinières

 

Provectio, présent en Normandie

Un an après avoir emménagé dans son « Fauteuil » à Noyal-sur-Vilaine en sortie de Rennes, Provectio poursuit sa croissance en reprenant la société NewConnect ainsi que son co-fondateur Olivier Achin.

Grâce à cette reprise, Provectio déroule sa stratégie de développement géographique et renforce son expertise en télécommunications pour les entreprises en étoffant son réseau d’agences de proximité.

Provectio assure ainsi à ses clients du Grand Ouest :
> La réduction des intermédiaires sur les offre de téléphonie sur IP et lignes Internet,
> Un accès direct aux opérateurs nationaux aux meilleures conditions du marché,
> Une offre de services de bout en bout entre l’entreprise et le cloud.

Adresse : 10 avenue de Garbsen – 14200 Hérouville Saint Clair

Inscrivez vous à la newsletter