Retour à la liste

Nous sélectionnons et réalisons pour vous la
Fourniture de matériels serveurs

Une gamme de matériels rigoureusement sélectionnée

Chez Provectio, nous vous épargnons l’étude comparative — souvent fastidieuse — des différents équipements à acheter ! Si notre choix est naturellement dicté par vos besoins et vos exigences, nous y ajoutons des critères de durabilité et de qualité du service après-vente.

À réception, nous préparons les matériels — configurations et installations à la carte — avant d’effectuer la livraison à nos clients. En fonction du forfait choisi, la prestation peut aller de la mise en place du système d’exploitation et des applications fondamentales à la migration des données sur chaque poste.

De cette manière, nos clients reçoivent des outils immédiatement opérationnels : un service clé en main qui leur assure un gain de temps et un gage certain de productivité !

Objectif : vous faciliter le quotidien

Service Après-Vente
simplifié

Paramétrage
et livraison sur site

Garantie de
bon fonctionnement

Sélection
rigoureuse

Vous pensez acheter au mieux ? Vous pourriez être surpris !

Découvrez un éco-système vertueux !

Attention si vous pensez acheter au prix le plus avantageux, en supprimant les intermédiaires et en allant directement chez un fabricant : les tarifs pratiqués entre les professionnels sont traditionnellement nettement meilleurs !

Attention si vous pensez acheter les meilleurs équipements pour votre entreprise : un matériel mal paramétré, une infrastructure mal adaptée entraînent des coûts cachés.

 

Faire confiance à un professionnel pour sélectionner et préparer correctement son matériel, c’est :

  • Libérer du temps pour son équipe, afin qu’elle soit plus productive ;
  • Se faciliter la vie dans la gestion de son équipement, tant pour son cycle de vie que pour le service après-vente.
Découvrez notre documentation Fournitures de Matériels

Merci de renseigner les informations ci-après pour recevoir votre lien de téléchargement.

Services additionnels

Migration de serveur

L’assurance d’un changement orchestré
de main de maître (conformité technique,
pas de rupture de service…)

en savoir plus

Équipements cœurs de réseaux

Provectio, le choix éclairé de la performance
en continu (matériels adaptés,
sauvegarde, paramétrage…)

en savoir plus

Virtualisation

La rationalisation de votre IT
passe par une couche
d’abstraction !

en savoir plus

Aller plus loin

Les 5 points clés d’un outil RMM

Le RMM (Remote Motoring & Management) est un outil sophistiqué de gestion de parc et de surveillance à distance utilisé dans la fourniture de services informatiques pour inventorier vos équipements, déployer à distance des correctifs et des mises à jour, etc.

Votre infogérance en 5 rapports

La délégation du système d’information (infogérance) consiste à la prise en charge de la gestion du système informatique d’une entreprise par un prestataire. Chez Provectio, nous considérons le reporting comme étant la partie visible de notre prestation et c’est pourquoi nous aimons les commenter avec nos clients !

Qu’est-ce-qu’un centre d’appel ?

Un centre d’appel (Call Center) ou Centre de relation client est un plateau composé de plusieurs téléopérateurs (des « positions ») qui vont réaliser des taches liées à la relation clients « de masse », telles que l’émission ou la réception d’appels téléphoniques.

Parc informatique

Nos prestations d’infogérance ne laissent rien au hasard : Provectio fourni et installe le matériel pour votre infrastructure informatique et réseaux tels que les ordinateurs, les tablettes, les switches, le matériel de vidéoconférence, les imprimantes.

Nos certifications

Microsoft
lenovo
Dell

Nos adhésions

RIPE NCC
CJD
Reseau entreprendre
Le poool
Eben
Inscrivez vous à la newsletter