Retour à la liste

Notre centre de services assure votre
Maintenance informatique

Une maintenance informatique ambitieuse et humaine

Une maintenance informatique ambitieuse prévient les incidents et vise l’homogénéisation et l’automatisation des tâches pour réduire les contraintes techniques. Elle veille aussi quotidiennement, afin d’accompagner chacun de ses clients dans son développement.

Chez Provectio, nous entretenons également une approche relationnelle, avec :

  • Une solution maîtrisée par un interlocuteur unique,
  • Une proximité assurée par une équipe de techniciens de maintenance informatique dédiée sur toute la durée du contrat.

Mieux, avec Provectio, vous pouvez opter pour le regroupement informatique managé et profiter ainsi de tous les avantages d’une assistance totale :

  • Le déploiement de logiciels spécifiques pour une meilleure visibilité sur les actions effectuées.
  • Des diagnostics et plans de progrès, sur la base de Customer Success, pour une meilleure optimisation de ses solutions informatiques.

Objectifs

Des réponses précises et
rapides à vos questions

Un souci constant de
la qualité des services

Une meilleure optimisation des solutions informatiques

Une homogénéisation et automatisation des tâches

New call-to-action
Besoin d'en savoir plus sur notre méthode Provectio ?

Provectio, au service d’une infogérance innovante

En 2017, 9 clients sur 10 se déclaraient pleinement satisfaits de nos services – témoins des 4 valeurs essentielles, qui fondent notre philosophie (et notre développement !) :

  • L’efficacité: pour nous, la maintenance informatique n’est plus suffisante. Nous visons une approche plus globale afin d’anticiper les problèmes — et de les gérer aussi rapidement que possible.
  • L’innovation: conscients que l’informatique est un monde en perpétuelle évolution, nous adaptons continuellement vos outils et développons des mises à jour pour éviter tout ralentissement du fonctionnement.
  • L’écoute: notre service d’externalisation inclut la mise à disposition d’une équipe entière qui vous conseille et répond à vos questions le plus rapidement et le plus précisément possible.
  • La protection: nos solutions de sécurité managée ont été spécialement élaborées pour prémunir vos postes et l’intégralité de votre réseau des différents risques informatiques.

Services additionnels

Le Centre de Services

Le centre névralgique de Provectio, où toutes
les missions de maintenance informatique
sont assurées par nos experts !

en savoir plus

La sécurité managée

Un service spécialement pensé pour protéger l’intégralité des équipements et réseaux informatiques !

en savoir plus

Notre Cloud Breton

L’informatique dématérialisée pour sécuriser
les données, avec un stockage
100 % breton !

en savoir plus

Aller plus loin

Les activités ludiques en télétravail

Comment ne pas se sentir isolé ou déconnecté de son entreprise, de son équipe, de ses collègues, quand nous sommes en télétravail ?

4 astuces pour communiquer à distance

Dans cet article nous vous proposons quelques astuces pour bien communiquer à distance et garder le lien avec vos équipes !

Le télétravail chez Provectio : retour d’expériences

Comme pour vous, chez Provectio, le télétravail est de rigueur en cette période de confinement imposé ! Quatre collègues ont accepté de nous faire leur retour d’expériences sur ce nouveau mode de travail… pas si nouveau pour certains !

Maintenance et dépannage informatique

La vraie preuve de notre engagement aux côtés de nos clients est de leur offrir une solution d’infogérance sans durée d’engagement ! Nous déployons toute notre énergie à faire en sorte que « nous tester, c’est nous adopter » !

Nos certifications

Microsoft
lenovo
Palo alto
Huawei
UBIQUITI
Dell

Nos adhésions

RIPE NCC
CJD
Reseau entreprendre
Le poool
Eben
Inscrivez vous à la newsletter