Maintenance et dépannage informatique à Saint-Brieuc

Un développement continu et une expertise confirmée

Adresse Agence Armor : 1 Rue Pierre et Marie Curie Bâtiment 3B, 22190 Plérin

 

Notre principale motivation est de fournir un service similaire au siège afin que tous nos interlocuteurs aient accès à l’ensemble de nos compétences en maintenance informatique.  

Outre le caractère immatériel de notre mission, nous nous engageons à entretenir une relation de confiance avec chaque client tout en cultivant une approche localisée. 

  

Nos services de dépannage informatique couvrent plusieurs domaines :   

  • Intervention au niveau de l’interconnexion matérielle et/ou logicielle 
  • Opérations de dépannage et de réparation informatique 
  • Dépannage et maintenance du serveur 
  • Difficulté à démarrer les PC et les serveurs 
  • Mauvais fonctionnement du matériel 
  • Arrêt du service (au niveau Exchange, SharePoint, etc.) 
  • Ajout des utilisateurs, des services, du matériel et des logiciels 
  • Modification et suppression du matériel et des logiciels 

Plerin B

 

Un audit personnalisé pour une maintenance réussie

Nous veillons à analyser toutes vos attentes, et ce dès le début de votre contrat : votre audit informatique nous permet d’évaluer votre infrastructure et d’identifier les risques potentiels de défaillance. A l’issue de cet audit, un plan d’action vous sera remis pour corriger les faiblesses de votre installation et améliorer les performances de votre système d’information. 

Nous effectuons également l’inventaire du matériel et des logiciels, créons des schémas de réseau comprenant des tests de performance et effectuons des audits des serveurs, des systèmes de sécurité et de sauvegarde. Lors de la première phase, vous pouvez également identifier les forces et les faiblesses de votre infrastructure. 

 

En choisissant notre contrat de maintenance informatique à Saint-Brieuc, vous profitez de plusieurs avantages :  

  • Concentrez-vous entièrement sur votre activité principale  
  • Restez en contact avec un interlocuteur dédié pour les interventions d’urgence à distance 
  • Obtenez les meilleurs conseils matériels et logiciels en fonction de chaque situation  
  • Choisissez la solution la plus flexible en cas de changement de personnel  
  • Contrôlez plus facilement le coût des postes informatiques  
  • Assurez une longue durée de vie de tous les équipements informatiques 
  • Minimisez les pannes et les pertes de données 
  • Réduisez les réparations d’urgence coûteuses 
  • Limitez les temps d’arrêt lors des mises à jour ou des pannes 
  • Améliorez les performances informatiques et les conditions de travail
     

Des compétences et une stratégie de développement pour une efficacité optimale

Avec Provectio, vous bénéficiez de plusieurs avantages :

  • Productivité et efficacité : Nous visons une approche plus globale, notamment préventive, afin d’anticiper chaque situation pour la traiter rapidement et efficacement. 
  • Recherche et mises à jour permanentes : Nous peaufinons constamment vos outils et développons des mises à jour pour éviter tout ralentissement. Nous restons également constamment informés de toutes les sensibilités pouvant avoir un impact au niveau de l’externalisation, y compris l’informatique et les télécommunications. 
  • Écoute active pour une réponse personnalisée : Nous mettons à votre disposition toute une équipe de techniciens de maintenance informatique. Leur rôle est de vous conseiller et de répondre à toutes vos demandes et questions dans les meilleurs délais. 
  • Protection optimale : Nos solutions de sécurité gérées sont exclusivement conçues pour isoler vos postes de travail et l’ensemble de votre réseau d’un large éventail de risques informatiques avec une tarification initiale. 

Vous souhaitez en savoir + ? Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions.

Concentrez-vous sur votre métier !

Disposez d’une visibilité sur votre informatique et vos télécommunications, en maitrisant les coûts associés !

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