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Assurez la continuité de vos services grâce aux PRA / PCA

Répliquez vos données critiques vers un datacenter de secours avec un PRA haute disponibilité

  • Élaboration de votre stratégie. Votre stratégie doit comprendre la sauvegarde les données et idéalement, les systèmes d’exploitations.
  • Pilotage de la migration. Votre scénario de migration prévoit des tests de paramétrage afin d’assurer un redémarrage opérationnel.
  • Prêt ou locations de matériels. Nous assurons un service minimum à l’ensemble de nos clients. Si vous êtes victime d’un sinistre et avez besoin de matériels en location courte durée: c’est par ici.
  • Démarrage en mode dégradé ou en mode secouru. Lorsque les ingrédients sont réunis, nous procédons au redémarrage correspondant: le mode de redémarrage est souvent prévu à notre contrat

Objectifs

Évitez toute perte de productivité
de vos équipes

Protégez votre entreprise
contre un sinistre

Reprenez votre activité dans les meilleurs délais

Anticipez pour vous prémunir
des pertes de données

Prémunissez-vous contre toutes interruptions de services !

Atouts

Le système d’information est un enjeu stratégique au sein des entreprises, de toutes tailles confondues. Le préserver est un sujet primordial pour assurer le bon fonctionnement des activités de l’entreprise notamment en cas de sinistre.

L’objectif du PRA est d’assurer la continuité de service tout en assurant la reprise des activités en parallèle.

  • Redondance de vos infrastructures
  • Haute disponibilité des serveurs
  • Sécurisation de votre SI dans nos datacenters professionnels urbains
  • Liens fibres pour assurer la mise en oeuvre de votre PRA/PCA
  • Une équipe d’experts pour vous accompagner dans la conception et la mise en œuvre
Découvrez notre documentation Plan de Reprise d'Activité

Merci de renseigner les informations ci-après pour recevoir votre lien de téléchargement.

Services additionnels

Sécurité managée

La sécurité intégrale et sans compromis avec
Provectio Secure Managed Services

en savoir plus

Supervision réseau

Déléguez la surveillance de manière continue
de la disponibilité de vos services

en savoir plus

Solution haute disponibilité

Assurez une continuité opérationnelle du service
sans aucune interruption quelconque

en savoir plus

Aller plus loin

Les 5 points clés d’un outil RMM

Le RMM (Remote Motoring & Management) est un outil sophistiqué de gestion de parc et de surveillance à distance utilisé dans la fourniture de services informatiques pour inventorier vos équipements, déployer à distance des correctifs et des mises à jour, etc.

Votre infogérance en 5 rapports

La délégation du système d’information (infogérance) consiste à la prise en charge de la gestion du système informatique d’une entreprise par un prestataire. Chez Provectio, nous considérons le reporting comme étant la partie visible de notre prestation et c’est pourquoi nous aimons les commenter avec nos clients !

Qu’est-ce-qu’un centre d’appel ?

Un centre d’appel (Call Center) ou Centre de relation client est un plateau composé de plusieurs téléopérateurs (des « positions ») qui vont réaliser des taches liées à la relation clients « de masse », telles que l’émission ou la réception d’appels téléphoniques.

Protégez vos données avec un Plan de Reprise d'Activité

Sans Plan de Reprise d’Activité (PRA) solide, l’entreprise peut être amenée à devoir se confronter à différents sinistres (intemperie, incendie, etc.). Concrètement, protégez le cœur même de votre activité (système d’exploitation, logiciel métier, configuration personnalisée, copies des sauvegardes…) grâce à notre infogérance prédictive.

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