Mentions légales

Ce site est édité par Provectio
Provectio SAS au capital social de 100 000euros
Bâtiment LE FAUTEUIL
6 RUE ALAIN COLAS
35530 NOYAL SUR VILAINE
RCS Rennes B 477 865 554

e-mail : bienvenue@provectio.fr

Numéro de téléphone : 0811 696 350

 

Directeur de publication
Maxime Charlès, Co-Fondateur de Provectio

 

Hébergement
Provectio SAS
Bâtiment  » Le Fauteuil  »
6 Rue Alain Colas
35530 NOYAL SUR VILAINE
RCS Rennes B 477 865 554

 

Réalisation du site

Noksi : www.noksi.fr en collaboration avec l’agence du web marketing Mediaveille.

Les fonctionnalités de Google Analytics pour les annonceurs sont activées pour sur ce site (Remarketing).
Google utilise des cookies pour diffuser nos annonces sur le réseau de recherche Google, les partenaires du Réseau de recherche ainsi que sur les sites de son réseau Display. Grâce au cookie DoubleClick, Google adapte les annonces diffusées aux utilisateurs en fonction de leur navigation sur notre site et prenant en compte la navigation multi-appareils.
Vous pouvez désactiver l’utilisation de cette fonctionnalité en vous rendant sur le gestionnaire de préférences pour les annonces.

Provectio est un fournisseur de services informatiques managés « fondamentaux » pour les entreprises, tels que l’infogérance, la gestion de parc et la sécurité informatique, l’hébergement de données et les services en télécommunication (liens Internet et Téléphonie).

Pour distribuer ses services, elle fournit et utilise les postes de travail et serveurs informatiques des entreprises ou encore l’infrastructure de cloud breton (plusieurs centres de données connectés en Bretagne) qu’elle a constituée.
Provectio apporte une vision, une stratégie et un soutien technique aux entreprises qui n’ont pas de service informatique et accompagne les directions informatiques dans la mise en place d’applications de management et de supervision de leur parc informatique.

Aujourd’hui installée à Noyal-sur-Vilaine, en Pays de la Loire et en Normandie, Provectio comptabilise près de 220 clients infogérés avec 1900 postes de travail ainsi que 860 serveurs managés dans le Grand Ouest. Plus de 20 000 utilisateurs de toutes tailles utilisent déjà nos services, pourquoi pas vous ?

Pour en savoir : Présentation complète de Provectio

 

Inscrivez vous à la newsletter