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Résolution des incidents et traitement des demandes par notre
Centre de Services

Présentation

Peu importe la façon dont vous sollicitez notre Centre de Services, nos collaborateurs ont à coeur de répondre à vos demandes de façon pédagogique et impliquée. Le Centre de Services, c’est l’artère principale de Provectio.

  • Service disponible du Lundi au Vendredi
  • Accessibles par téléphone, mail, web
  • Prise de rendez-vous facilitée par notre outil en ligne

Le Centre de Services réalise l’ensemble des missions opérationnelles et techniques de Provectio, pour l’ensemble de nos agences.

  • Planification de vos commandes
  • Organisation logistique
  • Déploiements et réalisations
  • Prise en compte des incidents
  • Planification de vos demandes
  • Pilotage des interventions sur site
  • Enrichissement de la documentation

Nos chiffres

+ 3000
Assets managés

+ 200 Incidents
évités tous les mois

92% de
satisfaction clients

+ 75% des incidents
traités sous 48h

Vous souhaitez visiter notre Centre de Services ?

Avantages

A l’aide de notre Centre de Services, concentrez vous sur l’essentiel :

Si vous êtes dirigeant de PME :

  • Libérez vos équipes de tâches chronophages
  • Concentrez vous sur votre coeur d’activité
  • Simplifiez vous la tâche avec un seul interlocuteur, impliqué et pédagogue
  • Gagnez en visibilité sur l’utilisation de votre informatique
  • Reprenez en main votre stratégie informatique

Pour les services informatiques :

  • Déléguez les tâches fastidieuses
  • Accédez à des spécialistes dans chaque domaine de l’informatique
  • Déployez nos outils prédictifs en management de parcs
  • Supervisez votre infrastructure en un seul point
  • Reposez-vous sur une équipe consciencieuse
Découvrez notre documentation Centre de Services

Merci de renseigner les informations ci-après pour recevoir votre lien de téléchargement.

Services additionnels

Sécurité managée

La sécurité intégrale et sans compromis
avec Provectio Secure Managed Services

en savoir plus

Sécurité des réseaux

Protégez vous contre une utilisation frauduleuse de vos données ou contre des intrusions malveillantes

en savoir plus

Sécurité des postes de travail

Les postes de travail constituent un des principaux points d’entrée des risques d’intrusion dans les SI

en savoir plus

Aller plus loin

Office 365, une référence mondiale dans la bureautique !

Pour se lancer ou migrer vers Office 365, nous vous proposons un plan de migration à mettre en place (plus ou moins long selon le projet client), qui consiste à analyser complètement votre système informatique, procéder à la migration de votre messagerie et former vos collaborateurs.

10 bonnes pratiques pour assurer votre sécurité

L’utilisation des malwares contre les entreprises a augmenté de 90 % sur l’année 2018. Cibles jugées faciles par les cybercriminels, leur antivirus est une première parade contre les cyberattaques, mais celui-ci ne doit pas être leur unique protection.

EVENT Sophos Tech Summit

L’objectif de cet événement était de présenter de nouvelles fonctionnalités EDR (Endpoint Detection and Response) dans Intercept X Advanced pour détecter, retracer et comprendre les incidents dus aux malwares.

Planification des demandes et traitement des incidents avec célérité

Nos prestations d’infogérance informatiques ne laissent rien au hasard : L’ensemble de vos demandes et incidents sont tracées dans notre outil de ticketing, leur traitement est mesuré tout comme votre satisfaction. Nos rapports vous permettent de mesurer la qualité du services que nous apportons à vos équipes.

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