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Résolution des incidents et traitement des demandes par notre
centre de services

Nos services permettent d’obtenir une assistance, un dépannage et une maintenance informatique en ligne ou en contactant un numéro dédié. L‘objectif principal de notre centre de services à Rennes est de répondre à des demandes plus « larges ». Pour cela, nous fournissons informations et conseils aux entreprises, établissements et sociétés. Nous améliorons aussi l’expérience technologique de travail de l’utilisateur dans son environnement informatique indépendamment de son activité.

Notre centre de services et fournisseur en France facilite également la communication et la relation entre les autres gestionnaires et tous les utilisateurs (généralement les salariés de la société et les autres parties prenantes). Nous jouons également un rôle dans la collecte des demandes de changement, la gestion des contacts avec les tiers et l’aide à la gestion des incidents, des systèmes et des licences logicielles au sein des établissements. 

Notre centre de services

Basé à Rennes en Ille-et-Vilaine, nous mettons à disposition des entreprises, des établissements et des sociétés une large gamme de processus et de solutions de dépannage et d’assistance en ligne : 

  • L’accès simplifié aux données, aux systèmes, aux réseaux et aux informations 
  • La constance et le développement de l’activité au sein de la société ou de l’établissement
  • La gestion des rapports et des mesures informatiques
  • L’installation, l’administration, le dépannage et la maintenance des infrastructures, des réseaux et des logiciels et des systèmes 
  • La surveillance continue des services pour un maximum de sécurité 
  • La gestion permanente des incidents et des demandes relatives entre autres au matériel utilisé 

Concentrez-vous sur votre métier !

Maitrisez les coûts destinés à la gestion de votre informatique et vos télécommunications !

Peu importe la façon dont vous sollicitez notre centre de services, nos collaborateurs ont à cœur de répondre en quelques minutes à vos demandes de façon pédagogique et impliquée en vous prodiguant également les conseils les plus adaptés tout en vous communiquant en ligne des informations claires et précises. Le centre de services, c’est l’artère principale de votre prestataire Provectio.    

  • Service disponible du lundi au vendredi  
  • Accessibles en appelant par téléphone via un numéro dédié, mail ou par web  
  • Prise de rendez-vous facilitée par notre outil en ligne sur Internet  

Le centre de services réalise l’ensemble des missions opérationnelles et techniques de Provectio, pour l’ensemble de nos agences.    

  • Planification et programmation de vos commandes  
  • Organisation logistique du matériel  
  • Déploiements, installations et réalisations  
  • Prise en compte des incidents  
  • Planification et programmation de vos demandes  
  • Pilotage et programmation des interventions sur site  
  • Enrichissement et développement de la documentation 
Vous souhaitez visiter notre centre de services ?

Plusieurs avantages peuvent être mentionnés, tels que : 

Notre centre de services à Rennes est une option rentable pour décharger le travail simple des équipes d’ingénierie et des professionnels de l’informatique à coût élevé. Cela habilite les équipes techniques à se concentrer davantage sur la stratégie et les événements plus complexes à résoudre. 

Nos outils, logiciels et solutions de données aident les organisations à identifier et à résoudre de manière proactive les incidents de service avant de mettre à niveau ou de modifier les services et d’effectuer une maintenance et un dépannage préventifs dans le but d’atténuer l’impact des pannes et d’obtenir plus de sécurité. 

En tant que prestataire informatique ayant le sens de la responsabilité, nous utilisons des évaluations d’impact pour différencier les demandes afin d’en hiérarchiser les plus importantes, tout en menant régulièrement des enquêtes de satisfaction client, principalement sur Internet, pour prendre connaissance de ce que nos clients pensent de nos différents services. 

Nous nous efforçons de fournir aux utilisateurs des réponses aux questions les plus fréquemment posées tout en les conseillant au maximum. Nous maintenons également tous les éléments de la base de connaissances à jour en examinant les informations et en les supprimant définitivement lorsqu’elles ne sont plus nécessaires.  

A l’aide de notre centre de services, focalisez-vous sur l’essentiel :  

  • Libérez vos équipes de tâches chronophages  
  • Concentrez-vous sur le développement de votre cœur d’activité  
  • Simplifiez-vous la tâche avec un seul interlocuteur, impliqué et pédagogue  
  • Gagnez en visibilité sur l’utilisation de votre informatique  
  • Reprenez en main votre stratégieinformatique  
  • Déléguez les tâches fastidieuses  
  • Accédez à des spécialistes dans chaque domaine de l’informatique  
  • Déployez nos outils et logiciels prédictifs en management de parcs  
  • Supervisez votre infrastructure en un seul point  
  • Reposez-vous sur une équipe consciencieuse 

Avantages

Notre centre de services informatiques à Rennes profite aux entreprises de France de tous types et de toutes tailles, quels que soient les services, le matériel, les solutions, les logiciels ou les produits qu’elles proposent ou l’activité qu’elles exercent.

En effet, les entreprises doivent fournir un point de contact et de relation entre leurs clients et le service informatique.

De cette façon, les clients peuvent résoudre leurs incidents rapidement et efficacement, et les équipes informatiques peuvent assurer le bon fonctionnement des opérations grâce à des interventions de dépannage.

Services additionnels

Sécurité managée

La sécurité intégrale et sans compromis
avec Provectio Secure Managed Services

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Sécurité des réseaux

Protégez vous contre une utilisation frauduleuse de vos données ou contre des intrusions malveillantes

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Sécurité des postes de travail

Les postes de travail constituent un des principaux points d’entrée des risques d’intrusion dans les SI

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Planification des demandes et traitement des incidents avec célérité

L’ensemble de vos demandes et incidents sont tracées dans notre outil de ticketing, leur traitement et votre satisfaction est mesuré. Nos rapports vous permettent de mesurer la qualité du services que nous apportons à vos équipes.

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