Retour à la liste

Nous assurons votre
Infogérance informatique quotidienne

Votre informatique prédictive

Aujourd’hui, une bonne entreprise d’infogérance se doit d’anticiper les pannes comme les évolutions technologiques, d’optimiser continuellement les équipements, d’automatiser les déploiements et de se documenter pour mieux accompagner les changements à venir. Le principal objectif de cette externalisation informatique étant de vous libérer du temps pour gérer votre activité.

En optant pour le regroupement de services informatiques managés de Provectio, vous élargissez le spectre de son intervention pour bénéficier de :

  • Une équipe technique impliquée dans la qualité et le temps de réponse.
  • Un contrôle permanent de la qualité de services offerts.
  • La mise en place d’outils logiciels spécifiques pour faciliter l’action des techniciens et assurer un reporting global à nos clients.
  • La réalisation de diagnostics et de plans de progrès (à partir de nos Customer Success), afin de clarifier l’avenir informatique de chaque entreprise.

En résumé, une infogérance informatique préventive, dotée d’une vraie visibilité au niveau du budget à allouer pour votre informatique sur le long terme.

Là où nous faisons la différence

Une équipe impliquée
et pédagogue

Reporting, Documentations, Schémas réseaux et Plans de Progrès

Supervision et Monitoring
en temps réel

Un seul prestataire pour manager
l'ensemble de votre IT

INFOGERANCE_OFFER_CONSIDERATION_Webinar

Comment activer votre service informatique externalisé ?

Une infogérance différenciante, reflétant nos valeurs ajoutées

Quelle que soit la taille de votre entreprise, opter pour l’externalisation informatique vous offre du temps pour développer le cœur de votre activité. Avec Provectio, vous bénéficierez d’un service d’infogérance différenciant, car notre équipe prône :

  • La culture du résultat : nous allons au-delà d’une maintenance classique, nous nous basons sur l’informatique la plus opérationnelle possible (proactivité, avec réparation préventive et à distance des pannes)
  • La surveillance permanente : nous optimisons vos outils sans perturber leur fonctionnement (mise à jour) et nous veillons sur les points sensibles de l’informatique et des télécommunications.
  • La disponibilité de ses experts : avec l’externalisation informatique, vous ne dépendez pas d’un individu ; mieux, vous disposez de toute une équipe de techniciens derrière vous pour vous accompagner tout au long de l’année !
  • La sécurité managée : nos dispositifs peuvent protéger votre poste de travail, tout comme l’intégralité de votre réseau d’entreprise, dans des conditions de facturation définies à l’avance.

Services additionnels

Notre centre de services

La clé de voûte de Provectio, le cœur de toutes les missions opérationnelles et techniques !

en savoir plus

La sécurité managée

Une plateforme centralisant la protection complète de l’ensemble de vos équipements !

en savoir plus

Notre Cloud Breton

Des services déployés dans le Cloud,
mais stockés sur le territoire breton !

en savoir plus

Aller plus loin

Office 365, une référence mondiale dans la bureautique !

Pour se lancer ou migrer vers Office 365, nous vous proposons un plan de migration à mettre en place (plus ou moins long selon le projet client).

10 bonnes pratiques pour assurer votre sécurité

Cibles jugées faciles par les cybercriminels, les antivirus est une première parade contre les cyberattaques, mais celui-ci ne doit pas être leur unique protection.

EVENT Sophos Tech Summit

L’objectif de cet événement était de présenter de nouvelles fonctionnalités EDR (Endpoint Detection and Response) dans Intercept X Advanced pour détecter, retracer et comprendre les incidents dus aux malwares.

L’engagement Provectio est sans engagement

L’informatique est devenu un outil indispensable aux entreprises. Provectio veille sur le bon fonctionnement de votre infrastructure informatique au quotidien.

Nos certifications

Microsoft
lenovo
Dell

Nos adhésions

RIPE NCC
CJD
Reseau entreprendre
Le poool
Eben
Inscrivez vous à la newsletter