Le choix d'une équipe dynamique

Quelles prestations vous fournit Provectio ?

Les débuts avec Provectio remontent à 2008. Nous étions dans une période de transition au niveau de la sécurité des postes informatiques, nous avons remis à plat toute la partie antivirus et antispam des postes. Depuis, nous avons eu de nombreux projets avec un serveur de messagerie hébergé directement chez nous, un nouveau serveur de virtualisation et nous avons fait évoluer le Firewall. Puis on a été un peu plus loin sur la sécurité de la globalité du parc informatique en assurant la protection envers les ransomwares et les attaques de type « crypto » que tout le monde peut connaître aujourd’hui.

 

Comment s’est passé la prise de contact avec Provectio ?

Les différentes étapes se sont succédées principalement avec des prises de contact, des rendez-vous, un établissement des cahiers des charges ensemble. L’équipe est très à l’écoute et nos projets se sont déroulés sur de bons conseils de leur part.

 

A propos du Domaine des Ormes ?

Le Domaine des Ormes est une entreprise familiale qui a été créée en 1977 avec un camping de cinquante emplacements. Puis au fil du temps, il a évolué. Le domaine représente maintenant un hôtel, des appartements, des gites, des cottages, des cabanes dans les arbres et sur l’eau, un golf 18 trous, un camping de 700 emplacements, un centre équestre et un centre de séminaires, événements familiaux.

 

 

20190315_ITW vidéo DDO-1

ITW-1

 

Partagez ce témoignage

Autres témoignages

Chez Concept TY, on croit très fortement à la relation entre les Hommes et c’est ce qui fait aussi que le partenariat actuel fonctionne, que ce soit avec le service technique, le service commercial ou le marketing et c’est cela qui fait qu‘on peut engager une relation durable.
Témoignage Franck LASTENNET

Franck LASTENNET - Directeur Commercial

CONCEPT TY

Ce que j’apprécie chez Provectio c’est la rigueur, l’écoute et la qualité des prestations.
Provectio fait partie des rares fournisseurs dont je n’ai pas besoin de relancer dix fois d’affilé avant d’obtenir une réponse qui correspond à mon attente.
Témoignage Philippe COURPAT

Philippe COURPAT - Responsable Système d'Information

Centre Hospitalier Erdre et Loire

Nous avons d'abord commencé par la location de matériels informatiques, ensuite nous avons homogénéïsé tout les systèmes serveurs puis nous avons intégré la messagerie dans toutes les sociétés.

Enfin, nous avons migré la téléphonie.
Témoignage Mickaël LE GUENIC, Contrôleur de Gestion

Mickaël LE GUENIC, Contrôleur de Gestion - Antoine SAUVÉ, Marketing et Communication

JLC

Inscrivez vous à la newsletter